Accueil   Inscription   Robot LIVE !   But du jeu   Fonctionnement   Voir la démo   Prix & Concours   Forum   Meilleurs joueurs  
          English

Heures au format UTC - 5 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C'est lent
MessagePublié: 22 Fév 2012, 10:26 
Hors-ligne

Bonjour, tout d'abord je dois dire que ce jeu est vraiment une très bonne idée, mais il y a un problème majeur qui est le temps de latence entre le moment où on a effectué l'action et le mouvement du robot. Souvent ce temps devient énorme ( plusieurs sercondes). Evidemment le compteur continue... Je dirais que c'est limite injouable :(
J'habite en France et j'ai une connexion de 8Mb/s. Le problème doit venir du ping je pense, c'est dommage :'(

Informations sur le message Avertir l’utilisateur

Sujet du message: Re: C'est lent
MessagePublié: 22 Fév 2012, 10:31 
Hors-ligne
Site Admin

Bonjour,

Je vous comprend que c'est une irritation mais nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Normalement, même en Europe ou en Asie, c'est quand assez rapide puisqu'il y en a qui réussisse plus de 7 niveau en 3 minutes en provenance de ces continents. Quelque fois, le problème peut survenir localement, tel que l'ordinateur ou wireless. Il est préférable d'utiliser notre robot sans wireless.

Administrateur

MessagePublié: 22 Fév 2012, 10:39 
Hors-ligne

J'utilise un cable ethernet :)
Merci pour cette réponse rapide ;)

Je voudrais savoir aussi pourquoi je ne peux plus utiliser le robot sachant que personne ne l'utilise actuellement (je crois). C'est marqué je peux l'utiliser seulement 2 fois par heure mais il n'y a personne :/

MessagePublié: 22 Fév 2012, 13:33 
Hors-ligne
Site Admin

C'est simplement pour laisser la place aux autres. Beaucoup de monde n'essaierons même pas s'ils voient qu'il y a déjà une personne qui l'utilise.

Administrateur

MessagePublié: 10 Mai 2012, 15:17 
Hors-ligne

Sockington a écrit:
Bonjour, tout d'abord je dois dire que ce jeu est vraiment une très bonne idée, mais il y a un problème majeur qui est le temps de latence entre le moment où on a effectué l'action et le mouvement du robot. Souvent ce temps devient énorme ( plusieurs sercondes). Evidemment le compteur continue... Je dirais que c'est limite injouable :(
J'habite en France et j'ai une connexion de 8Mb/s. Le problème doit venir du ping je pense, c'est dommage :'(

Je crois c'est du fait que vous passez par plusieurs serveur qui ralenti le temps d'action.
Je suis ici au Québec et il arrive des fois que cela prend 1/2 seconde et j'ai une connexion 5Mb/s.
Un petit truc, essayez le jeu entre 6 et 9 heurs am a vous.
Les serveurs sont moins achalander au Québec.

Bonne chance

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures